Utilisation du parking

Le parking est géré par l'Association de Soutien à la Paroisse ; il est mis à disposition des usagers abonnés qui peuvent l’utiliser à des moments ne gênant pas l’exercice du culte et les activités paroissiales. Un dédommagement est perçu à chaque entrée dans le parking. Son montant est fixé à 2,30 €.

La sortie est libre.

Une carte sans contact permettant d’actionner la barrière d’entrée est fournie à chaque usager abonné. Elle est rechargeable aux heures de permanences spécifiques (Mercredi de 13h30 à 14h30 et Jeudi de 17h30 à 18h30 ) ou sur rendez-vous, à l'accueil.

Les usagers abonnés s’engagent à libérer le parking du samedi à 9h00 au dimanche à 20h00, périodes réservées à l’activité de la paroisse, et pour les fêtes religieuses.

L’affichage lumineux visible de la rue signale l’état du parking :

- Rouge, accès interdit.

- Orange, accès abonnés et paroissiaux réguliers.

- Vert, accès paroissial.

- pour toute question : parking.stjacques@gmail.com

Source photos : Google Maps